D72 Club de Tours Journée de la Gouverneure 13 juin 2021

Nous avions rendez-vous au château de Villandry, où le restaurant Doulce Terrasse nous a réservé un accueil des plus sympathiques. Il fait très beau et très chaud et les roses sont magnifiques. Nous sommes 25 (dont 6 conjoints) autour de Martine Desmaris pour cette journée dédiée. Bons mets, bons vins (consommés avec modération) et bonne compagnie ont contribué à faire de ce repas partagé un moment de grande convivialité et de bonne humeur. S’y ajoute le plaisir de connaître un peu mieux des membres d’autres clubs déjà rencontrés.
Suite à ces agapes nous nous sommes livrées par petits groupes (Covid exige) à une déambulation paresseuse parmi les différents jardins qui font la renommée de Villandry. Jardins d’Ornement, d’Amour, d’Eau, du Soleil ou des Simples en recherchant le plus souvent une petite brise sous les tilleuls.
Puis arrive l’heure d’une dernière photo avant le départ mais nous avons du mal à nous quitter après ces deux jours passés ensemble. Alors on joue les prolongations en discutant autour d’un rafraichissement en terrasse et c’est promis, on se retrouve à la prochaine A.D.
Un grand merci à Christine Miltgen pour cette journée très réussie et vive l’amitié Inner Wheel !